POLITIQUE DE LIVRAISON
Tous les prix sont en dollars canadiens.
Les envois réguliers peuvent prendre de 2 à 7 jours ouvrables et l’expédition est gratuite au Canada pour les commandes de 100$ et plus.
Les articles doivent être disponibles et ne pas être une commande spéciale ou avoir de gravure. La Joaillerie Duvar n’est pas responsable des retards de livraison dû à des circonstances imprévues, indépendantes de notre volonté, telles que des conditions météorologiques extrêmes, des catastrophes naturelles, des grèves, etc. Veuillez prévoir un délai de quatorze (14) jours ouvrables pour les envois dans des régions éloignées. Les commandes spéciales, commandes avec gravure et commandes nécessitant un transfert de marchandise ne sont pas sous la garantie de livraison.
POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE
Si vous n’êtes pas satisfait de votre article acheté en ligne sur le site duvar.ca, nous vous offrons la possibilité de retourner le produit à vos frais, par la poste, à condition que la marchandise n’ait pas été portée, n’ait pas été modifiée, n’ait pas été gravée et n’ait pas fait l’objet d’une commande spéciale. Les retours ou les services sous garantie doivent tous être accompagnés de la boîte d’origine et des documents de la garantie.
Aucun remboursement ne sera fait pour les items achetés à rabais, car il s’agit d’une vente finale.
Dans le cas où le produit est défectueux, la Joaillerie Duvar prendra en charge les frais d’expédition.
- Appelez notre Centre de service à la clientèle
Appelez au 1 800.931.3121 ou envoyez un courriel à info@duvar.pacifiquemarketing.ca avec comme sujet: « Retour. » La Joaillerie Duvar vous enverra ses coordonnées ainsi que les instructions à suivre. - Emballez votre marchandise
La marchandise retournée doit être reçue dans un état permettant sa vente. Votre colis doit comprendre la marchandise, la preuve d’achat, la boîte d’origine et la garantie d’origine du produit, si applicable. - Traitement de votre retour/échange
Le retour doit être fait dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Vous devez fournir une preuve d’achat. Le remboursement sera fait suite à la réception et à l’inspection du produit à la Joaillerie Duvar. Notez que nous ne procédons pas aux échanges par la poste.
Les retours sont traités en trois à cinq jours ouvrables suivant réception de vos articles. Vous recevrez un avis par courriel une fois que le retour est traité. Notez que le traitement des paiements échappe à notre contrôle et peut demander jusqu’à trois ou cinq jours ouvrables de plus pour que les montants soient crédités à votre compte.
Pour tous les articles achetés en ligne sur le site duvar.ca, la Joaillerie Duvar fournira un remboursement dans les 30 jours suivant la livraison.
Si le retour est fait après 10 jours mais avant 30 jours, il sera possible d’obtenir un échange ou une note de crédit éligible en magasin seulement. De plus, nous nous réservons le droit de refuser les items qui présentent des signes d’usure ou d’utilisation.
Retour ou échange en boutique
Nous acceptons l’échange de tout article acheté à prix régulier, en ligne ou à la Joaillerie Duvar, dans les 30 jours suivant la date de l’achat. Le produit doit être dans son état original et accompagné d’une preuve d’achat.
Pour les articles achetés en ligne : tous les retours doivent inclure votre preuve d’achat de la Joaillerie Duvar.
Le destinataire d’un cadeau aura le choix d’échanger l’article ou d’obtenir un crédit en magasin.
GARANTIE
- Protection de garantie
• La Joaillerie Duvar garantit tous les produits autres que les montres et les bijoux avec diamant(s) contre les défectuosités matérielles et de fabrication, en vertu d’une utilisation normale par le consommateur, pour une période de 90 jours à compter de la date d’achat au détail initial.
• La Joaillerie Duvar garantit tous les bijoux avec diamant(s) contre les défectuosités matérielles et de fabrication, en vertu d’une utilisation normale par le consommateur, pour une période de 1 an à compter de la date d’achat au détail initial.
• Les montres sont couvertes par les garanties fournies par leur compagnie. - Obtenir le service de garantie
• Pour obtenir le service de garantie pour vos produits achetés en ligne à la boutique duvar.ca, veuillez communiquer avec info@duvar.pacifiquemarketing.ca ou appelez-nous au 1 800.931.3121. - Exclusions et limites
• Cette garantie ne s’applique pas aux dommages causés par des accidents, l’abus, le mésusage ou la fausse application. Le verre, la couronne, la courroie et le bracelet sont exclus de la garantie pour les montres.